« La Parenthèse » : Une exposition itinérante pleine de créativité
L’exposition « La Parenthèse » , réalisée par les jeunes de la Mission Locale Rurale de Beaune (antennes d’Arnay-le-Duc et Saint-Jean-de-Losne), en partenariat avec la Maison Jacques Copeau, poursuit son voyage à travers la région. Ce projet artistique met en lumière leur talent et leur engagement à travers des œuvres originales et captivantes.
Deux lieux, deux ambiances
Récemment, « La Parenthèse » a été accueillie dans des lieux variés, permettant à un public divers de découvrir ces créations uniques :
- Au McDonald’s de Pouilly-en-Auxois, l’exposition a surpris et charmé les visiteurs dans un cadre inhabituel, tout en offrant une belle visibilité aux œuvres.
- À la Maison France Services de Saint-Jean-de-Losne, les créations ont trouvé leur place dans un espace propice à l’échange et à la découverte.
Une aventure artistique et collective
À travers ces étapes, les jeunes exposants ont eu l’occasion de partager leurs messages et d’échanger avec les visiteurs. Ces moments riches en interactions renforcent leur confiance et valorisent leur engagement.
À découvrir en images et en vidéo !
Revivez ces moments avec une vidéo de l’exposition au McDonald’s de Pouilly-en-Auxois, accompagnée de photos capturant l’installation à la Maison France Services de Saint-Jean-de-Losne.
Explorez « La Parenthèse » en ligne !
Pour découvrir ou redécouvrir l’ensemble du projet, rendez-vous sur le Padlet dédié :
La Parenthèse.


