Services pour les employeurs
La Mission Locale du Tonnerrois et de l'Avallonnais, votre partenaire de proximité

Services pour les employeurs

La Mission Locale du Tonnerrois et de l’Avallonnais est une association qui accompagne les jeunes de 16 à 25 ans dans leurs démarches d’accès à l’emploi. Elle informe et accompagne les employeurs dans leurs recrutements.

Trouver la Mission Locale la plus proche

La Mission Locale du Tonnerrois et de l’Avallonnais c’est :

  • Une association qui accompagne les jeunes de 16 à 25 ans dans leurs démarches d’accès à l’emploi et à la formation
  • Un service dédié aux entreprises et aux employeurs (privés, publics, associatifs) pour faciliter l’emploi des jeunes
  • Des solutions sur mesure et un accompagnement personnalisé

Au sein de chaque Mission Locale, des professionnels·lles sont là pour :

  • Vous accompagner dans vos recrutements
  • Vous informer sur les différentes aides ou mesures pour l’emploi des jeunes
  • Faciliter l’intégration du·de la jeune dans son emploi et vous conseiller tout au long de son parcours
les aides mobilisables
Les aides mobilisables

Retrouvez ici toutes les informations sur les mesures et aides à l’embauche possibles.

Les services
Les services de la Mission Locale

Vous cherchez à recruter ? La Mission Locale contribue à la réussite de vos recrutements.

partenaires-handshake
Devenir partenaire

Partager votre expérience ou promouvoir un métier ? Découvrez comment devenir partenaire.

Trouver la Mission Locale la plus proche

Les actualités employeurs

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la performance du site internet, la qualité de nos services, et à vous proposer des contenus adaptés.