Les Emplois Francs

Vous avez droit à une aide pour embaucher un jeune

La Mission Locale du Chalonnais se mobilise en cette période si particulière pour venir en aide aux entreprises afin de leur faciliter le recrutement de jeunes au sein de leur effectif. Ce soutien se traduit par un accompagnement renforcé durant le processus d’embauche grâce aux conseillers de notre équipe, spécialisés dans le domaine de l’emploi et experts sur les questions du travail.

 

Ce soutien s’accompagne de la possibilité d’obtenir une aide de l’État pouvant aller jusqu’à 7000 € grâce à la mise en place d’un Emploi Franc. Ce dispositif s’inscrit dans le plan Un Jeune, Une solution pour venir en renfort non seulement aux entreprises mais également aux jeunes qui souhaitent obtenir un emploi.

 

Nous sommes présent à vos côtés pour être force de proposition et collaborer avec vous pour découvrir la solution la plus adaptée à vos besoins et la plus avantageuse pour vous. Elle doit être à la fois une vraie opportunité pour vous et pour un jeune motivé qui souhaite intégré votre équipe.

 

L’aide à l’entrée sur le marché du travail des jeunes est notre cœur de métier, alors n’hésitez surtout pas à nous contacter au 03 85 93 47 59, ou bien de contacter directement nos conseiller spécialisés aux adresses suivantes :

esmahen.guilouchi@milobfc.fr

patrick.lebon@milobfc.fr

 

Ils se feront un plaisir de vous renseigner et d’être à vos côtés dans vos démarches afin de vous garantir un recrutement réussi et efficace !