Je filme le métier qui me plaît

Cette année, la Mission Locale participe pour la première fois au concours vidéo « Je filme le métier qui me plaît ». L’objectif est de constituer un groupe de jeunes, qui aura pour tâche d’imaginer, réaliser et monter une vidéo de 3 minutes présentant un métier particulier.

La Mission Locale a choisi de mettre en avant le secteur du nucléaire et les jeunes ont opté pour le métier d’opérateur de fonderie. La vidéo a été sélectionnée par le jury, ce qui implique que l’équipe du projet aura la chance de pouvoir se rendre à Paris, au Grand Rex le 29 mai pour participer à la cérémonie des remises des prix. Cette cérémonie est lourde de sens car elle voit passer de nombreuses célébrités. Elle sera notamment présidée par le journaliste Yann Arthus-Bertrand.

Voici le lien de la vidéo que les jeunes ont réalisé dans ce cadre : https://www.parcoursmetiers.tv/video/16627-soleil-liquide. N’hésitez pas à mettre un petit « like » pour soutenir nos efforts et maximiser nos chances de gagner un clap de diamant !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la performance du site internet, la qualité de nos services, et à vous proposer des contenus adaptés.