Services pour les employeurs
Les Missions Locales sont des associations qui accompagnent les jeunes de 16 à 25 ans dans leurs démarches d’accès à l’emploi. Elles informent et accompagnent les employeurs dans leurs recrutements.
Les aides mobilisables >>
Retrouvez ici toutes les informations sur les mesures et aides à l’embauche possibles.
Les services de la Mission Locale >>
Vous cherchez à recruter ? La Mission Locale contribue à la réussite de vos recrutements.
L'annuaire des contacts employeurs >>
Retrouvez tous les coordonnées des contacts employeurs, au plus proche de votre entreprise.
Devenir partenaire >>
Partager votre expérience ou promouvoir un métier ? Découvrez comment devenir partenaire.
La Mission Locale c’est :
- Une association qui accompagne les jeunes de 16 à 25 ans dans leurs démarches d’accès à l’emploi et à la formation
- Un service dédié aux entreprises et aux employeurs (privés, publics, associatifs) pour faciliter l’emploi des jeunes
- Des solutions sur mesure et un accompagnement personnalisé
Dans chaque Mission Locale, des professionnels sont là pour :
- Vous accompagner dans vos recrutements
- Vous informer sur les différentes aides ou mesures pour l’emploi des jeunes
- Faciliter l’intégration du jeune dans son emploi et vous conseiller tout au long de son parcours